Dieuxième niveau

Deuxième niveau, épisode 1: Fika

Atteignez le deuxième niveau: à la rencontre des développeurs et développeuses du Québec!

Cette série est le résultat d'une collaboration précieuse de la Guilde du jeu vidéo du Québec.

Leurs jeux touchent des milliers de personnes partout à travers le monde. Pourtant, on en connaît trop peu les créateurs et créatrices. Deuxième niveau, c’est des portraits d’humains et d’artistes parfois touchants, souvent drôles et toujours fascinants. 

Dans notre premier épisode, on rencontre Antoine, Daniel et Étienne de Fika Productions, un petit studio de Québec qui s’est donné comme objectif de créer, intelligemment et de manière saine, des jeux uniques.

L’affichage de cette vidéo a été bloqué

Youtube utilise des témoins publicitaires dont vous avez refusé l’utilisation. Pour regarder ce type de vidéo, vous devez accepter tous les témoins publicitaires. Ces témoins servent à personnaliser les publicités que vous voyez sur nos sites et sur d’autres sites.

Tu veux avoir plus d’informations sur Fika? Va voir le Kickstarter de leur prochain jeu, Don’t Kill Them All (ça se termine le 6 juin, mais on te rappelle que c’est possible de les supporter après la fin de la campagne!). Et ne te gêne pas pour essayer leur premier jeu, Ship of Fools!

  • Deuxième niveau
  • jeu indie
  • FIKA